Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fée moi rêver
  • : faire rêver,fleurs,senteurs, couleurs un stand sur le marché,un petit atelier,mes amies les fées,et le tour est joué!!
  • Contact

Recette du bouquet enchanté

Une brassée de fleurs,une dose de feuillage,une pincée d'amour,un nuage de couleurs et un zeste de magie...
attachez le tout,mettez dans l'eau....rêvez....

Recherche

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 18:03

Bonjour,

Cette semaine,on fête la naissance de la petite julia...son papa m'a fait faire un joli bouquet pour le retour de la maman à la maison.Bienvenue julia!tournesols-copie-1.JPG

tournesols g plan

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce bouquet me plaît par la richesse de ses coloris, c'est une merveille.<br /> Tu es une fée , cela est vrai!!!<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voila c'est peut-être l'un des derniers commentaires que j'écris mais ceci n'est pas une fin juste le debut d'autre chose... Merci de m'avoir baigner de couleurs au fils des semaines. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre